La sensation de se sentir libre, allégé, des contraintes quotidiennes et des manteaux et bottes… L’hiver aux Caraïbes range tes écharpes et doudounes et laisse toi porter par une humeur plus joyeuse et curieuse.

Jetons un coup d’œil ensemble ?

Au Viva Maya by Wyndham https://vivaresortsbywyndham.com/it/viva-maya/ les tongs te guideront dans les allées où tu rencontreras des spécimens sympathiques d’Agouti (au Mexique, ils s’appellent Sereque), des petits rongeurs toujours à la recherche de quelques glands à grignoter. En marchant, tu découvriras que la piscine n’est pas seulement celle du centre : tu en trouveras une dans un coin isolé, dédiée à la détente et réservée aux adultes. En te promenant, tu tomberas sur un espace qui te rappellera les cénotes et une passerelle qui te conduira le soir aux délices du restaurant mexicain. En te promenant librement, tu verras le nouveau Sports Bar et la cafétéria pour une pause sucrée. Tu pourras demander au Necui Spa quel traitement ils te recommandent pour retrouver le bien-être, et au lobby, ils te présenteront les nombreuses opportunités d’excursions dans la Riviera Maya. Toujours en tongs, tu pourras accompagner les enfants au miniclub et aller demander à quelle heure ont lieu les cours de trapèze. Sans jamais oublier la plage, qui te volera vraiment le cœur : un banc de sable sur de nombreux kilomètres, clair, fin, large… même si ici, soyons honnêtes, tu auras envie d’abandonner même les tongs (après tout, le sable ne brûle jamais !).

Les tongs seront aussi tes compagnons au Viva Tangerine by Wyndham; https://vivaresortsbywyndham.com/it/viva-tangerine/ dans ce complexe, l’atmosphère est particulièrement décontractée, pour le bonheur des enfants et des jeunes. Des allées bordées de palmiers mènent aux chambres, spacieuses et lumineuses, à la zone centrale, avec la piscine aux courbes sinueuses. Juste le temps de suivre un cours d’aquagym ou de relever le défi du water-polo, puis direction la plage; avec une pelle et un seau pour les petits, une planche de kite pour les jeunes et les adultes. Aux buffets du petit-déjeuner, les tongs sont les bienvenues, le confort est une nécessité. Si tu le souhaites, tu peux même aller te faire tatouer au henné. L’après-midi, tu peux les enfiler pour faire une belle promenade jusqu’à Playa Cabarete, à droite du complexe. Reste là-bas à l’heure de l’apéritif, lorsque les bars de plage allument leurs lumières; tu peux revenir en passant par l’intérieur, les tongs conviennent aussi sur les trottoirs…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

twenty − 18 =

Post comment