Nous t’avons parlé par le passé de la Blue Mind, c’est-à-dire du pouvoir régénérant de l’eau ; imagine à quel point il peut être excitant d’admirer les magnifiques couchers de soleil caribéens en étant en contact étroit avec l’eau. Voici quelques suggestions.
Depuis la piscine à débordement du Viva Dominicus Beach by Wyndham https://vivaresortsbywyndham.com/it/viva-dominicus-beach/ tu auras l’impression de toucher la mer des Caraïbes. Cette piscine à débordement, d’eau salée, crée une connexion entre l’homme et l’environnement. Les fonds marins de Bayahibe semblent presque se prolonger à l’intérieur de la piscine; on se trempe en regardant la mer, en admirant le soleil qui, lorsqu’il plonge, colore l’eau de nuances roses magiques.
Depuis le Viva Fortuna Beach by Wyndham https://vivaresortsbywyndham.com/it/viva-fortuna-beach/ tu pourras partir en catamaran juste au coucher du soleil. Pas besoin de s’éloigner de la côte; Fortuna Beach s’étend sur des kilomètres, bordée de casuarinas. Dans les eaux des Bahamas, tu seras bercé par les doux rythmes du calypso et nous t’inviterons à trinquer à la vie avec un cocktail aussi intriguant que le Bahama Mama.
Depuis le Viva Azteca by Wyndham https://vivaresortsbywyndham.com/it/viva-azteca/ tu pourras admirer le coucher de soleil depuis une scène privilégiée ; le snack-bar surplombant la plage et la piscine est en effet surélevé par rapport au reste. Les Caraïbes mexicaines se teinteront d’orange qui, à chaque minute, gagnera en intensité. Imagine-toi avec ton verre de Margarita à la main en train de profiter du soleil qui se couche.